Bienvenue à la boutique de chaussures Photoguide

FAQ

Questions fréquemment posées


1. Q: Comment puis-je passer une commande?

R: Vous pouvez passer des commandes sur notre site Web de la manière la plus rapide et la plus sécurisée. Les titulaires de carte doivent fournir les informations de contact sur place afin que nous obtenions vos nom, adresse, ville, état ou province, code postal, pays, téléphone et e-mail, informations financières et informations de commande. Ces informations sont collectées et utilisées pour traiter la transaction et pour la comptabilité interne et d'autres procédures. Et le système enverra un email de confirmation de commande pour confirmer toutes les informations correctement pour chaque commande.


2. Q: Dois-je payer la taxe de vente?

R: Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.


3. Q: Est-il sûr d'acheter sur notre boutique en ligne?

R: Tous les paiements en ligne sont sécurisés et sécurisés. Nous avons créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme de l'industrie en matière de technologie de cryptage pour protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre la sécurité et la tranquillité d'esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prennent en charge l'utilisation de transmissions de données cryptées.


4. Q: Que puis-je faire, si je ne peux pas passer une commande avec succès en ligne?

R: Si vous rencontrez ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes: Tout d'abord, effacez les cookies, redémarrez le navigateur, désactivez le pare-feu, puis réessayez. Deuxièmement, si le problème persiste, changez un autre ordinateur ou un autre navigateur internet, comme Firefox, puis essayez. Ou vous pouvez essayer de vous connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.


5. Q: Comment puis-je faire un retour ou un échange?

R: Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter pour échange ou retour. Notre politique de retour est dans les 2 premières semaines après avoir reçu le produit. Le produit ne doit pas être porté ou endommagé. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais que la faute ne vous est pas imputable, vous devez payer les frais d'expédition et les frais de service pour l'échange d'articles. Si vous demandez un remboursement, nous déduisons les frais d'expédition de votre compte. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causée par nous, nous prendrions une pleine responsabilité et ne facturerons aucun frais supplémentaire.


6. Q: Comment puis-je suivre ma commande?

A: Habituellement, nous envoyons l'article et vous donner un numéro de suivi dans les 24 - 48 heures après la commande réussie, nous enverrons le numéro de suivi et le suivi de site Web à vous (alors assurez-vous que l'email que vous fournissez est efficace). Veuillez noter que le site Web du transporteur ne peut pas mettre à jour les dossiers et l'état des colis à temps. Et si vous ne recevez pas votre colis dans les 15 jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.


7. Q: Nous avons eu notre numéro de suivi il y a deux jours mais notre commande n'apparaît pas dans le système de suivi dhl ou ems?

R: Il y a parfois un délai de quelques jours si l'expédition est sauvegardée en raison de la demande énorme avant que les marchandises n'apparaissent dans le système. Les systèmes de suivi peuvent être retardés en raison de certains facteurs dans le système de suivi DHL ou EMS.


8. Q: Acceptez-vous les commandes internationales?

A: Oui, nous sommes professionnels dans le traitement des affaires internationales et avons une expérience riche dans le faire. Jusqu'à présent, nous acceptons les commandes de la plupart des pays du monde tels que l'Australie, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, le Groenland, le Japon, la Corée, le Luxembourg, la Malaisie, , La Suisse, Taiwan, le Royaume-Uni et les États-Unis directement via notre site Web. Si vous n'êtes pas sûr des destinations d'expédition, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous répondrons en temps opportun.


9. Q: Puis-je changer ma commande après le paiement de ma carte de crédit?

A: Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitée, il est difficile de faire la modification et l'annulation. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour tenir compte de votre situation. Mais une fois votre commande expédiée, la commande ne peut plus être modifiée ou annulée.


10. Q: Quelles sont les options d'expédition et le délai de livraison?

A: Toutes les commandes sont expédiées, EMS, DHL sont les principales méthodes de livraison, mais d'autres sont également disponibles selon vos destinations, telles que TNT, UPS et autres. L'heure d'arrivée estimée est habituellement de 5 à 15 jours.

 

11. Q: Combien de temps cela prendra-t-il pour traiter l'échange ou le remboursement?

A: Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C'est le moment à partir de quand votre demande d'échange ou de remboursement, plus notre procédure de traitement. La deuxième partie est le temps d'expédition réel. C'est le temps qu'il faut pour que le colis soit échangé et redistribué à vous. Cela prend habituellement 5-15 jours. Pour le remboursement, il faut environ 2-3 jours pour que la société de carte de crédit traite le remboursement, vous pouvez vérifier votre compte de carte de crédit dans 15-60 jours plus tard. Cela dépend principalement de la vitesse de transfert entre les différentes banques dans différents pays. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne le recevez pas après 60 jours!


12. Q: Devrai-je payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?

A: Cela dépend. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais que la faute n'est pas imputable à nous, vous devez payer les frais d'expédition et les frais de réexpédition pour l'échange d'articles. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causée par nous, nous prendrions une pleine responsabilité et ne facturerons aucun frais supplémentaire.


13. Q: Que dois-je faire si ma commande n'est jamais arrivée?

R: Si votre commande affiche votre colis a été envoyé, et vous ne recevez pas dans 2 semaines. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.


14. Q: Puis-je changer ou annuler ma commande après la commande?

A: Si vous souhaitez annuler ou modifier la commande, veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 24 heures. Mais le client sera facturé 10% de frais. Nous ne pouvons pas non plus accepter l'annulation après que nous ayons déjà expédié les articles. Vous devez également modifier une commande incorrecte dans les 24 heures avant de l'expédier, de sorte que nous puissions annuler la commande incorrecte pour que vous passiez un nouvel ordre correct.


15. Q: Faites-vous des commandes en retour?

A: Nous ne faisons pas de commandes en retard. Les articles si vous avez commandé est en rupture de stock puis nous vous contacterons dès que possible pour demander un article de remplacement. Les commandes en rupture de stock peuvent être annulées sauf si un article de remplacement est demandé.


16. Q: Je n'ai jamais reçu ma commande, que dois-je faire maintenant?

A: s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle la première fois si votre commande est au-delà de la date de livraison estimée. Vous pouvez également vérifier les informations de suivi sur le post en ligne, s'il a été livré, alors s'il vous plaît vérifier avec votre membre de la famille ou des voisins. Vous devriez également faire attention à votre boîte aux lettres parce que le service de courrier peut vous laisser un avis de votre bureau de poste local. Si nous déterminons que votre expédition est en dehors de notre délai de livraison estimé, nous allons initier une trace avec le transporteur afin de le localiser. S'il vous plaît permettre jusqu'à 20 jours ouvrables pour la trace à être complété une fois que vous nous alerter de la question. Si le paquet peut être localisé, il vous sera livré. Si l'expéditeur n'est pas en mesure de localiser l'envoi d'origine, nous enverrons un remplacement ou nous vous rembourserons. Dès que la trace est terminée, nous vous enverrons une notification par email. Nous ne sommes pas responsables de l'emballage si une erreur d'information d'expédition.


17. Q: Pourquoi je ne peux pas voir le remboursement sur mon compte?

R: Dès que votre demande sera acceptée, nous traiterons votre remboursement et appliquerons automatiquement un crédit à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 7 jours. S'il vous plaît vérifier votre compte d'abord, puis. Veuillez noter qu'en fonction de votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre 15-60 jours ouvrables supplémentaires après que votre crédit a été appliqué pour qu'il soit publié sur votre compte. Mais à propos de l'heure exacte à laquelle le remboursement arrive sur votre compte, veuillez appeler votre compagnie de carte de crédit.


18. Q: Je vous ai envoyé un e-mail il y a 3 jours, comment se fait-il que je n'ai pas de réponse?

A: Nous essayons de répondre aux e-mails dans les 24 heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, il se peut que votre e-mail n'ait pas été reçu ou bloqué par les e-mails de notre part. Afin de ne pas perdre votre temps, veuillez ajouter notre e-mail à votre liste après avoir passé la commande. Nous recevons de nombreux clients chaque jour et essayons de répondre à tous, mais parfois votre e-mail peut être accidentellement supprimé par notre blocage de SPAM. S'il vous plaît envoyez-nous de nouveau par e-mail si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 1 jours sauf week-end pour 2 jours.


19. Q: Vos articles sont-ils authentiques?

A: Tous les produits de notre site sont fournis par l'usine de coopération officielle, la différence est que notre pandora n'a pas le numéro d'identification que le magasin officiel pourrait fournir et nous pourrions offrir la facture de hongkong seulement.


20. Q: Y a-t-il une chance que je puisse contacter votre compagnie par téléphone?

A: Nous sommes désolés de ne pas vous servir par téléphone maintenant. Notre service à la clientèle sert tous les clients par courriel dans les jours ouvrables. S'il vous plaît contactez-nous si vous n'êtes pas clairement sur la FAQ, envoyez un courriel à notre service à la clientèle. Merci pour votre visite, soutien et commande et profitez de vos achats sur notre boutique en ligne, merci!

4.8 stars -2839 reviews